La Légérotoise 2013:


Par une belle matinée dominicale, 70 participants se sont élancés  sur les deux circuits VTT permanents de 17 et 33 km et sur un circuit pédestre de 12,5 km. Tracés sur notre commune et les communes environnantes, les vététistes et les marcheurs ont pu découvrir des parcours balisés originaux et diversifiés à travers bois et plaine.


Pour cette première édition organisée par la section VTT de Saint Léger de Rôtes et le Vélo Club de Bernay, l’équipe la plus représentée était celle des “potos de Bernay” venue en force et en famille.


Et pour clôturer notre manifestation sportive, les plus jeunes pilotes de VTT ont été récompensés par le président du Vélo Club de Bernay. La relève est assurée…
Bravo à tous les participants et merci à tous les acteurs qui ont œuvrés pour la réussite de cet évènement sportif sur notre commune.
Désormais, deux circuits permanents balisés de 17 et 33 km, dont le départ se situe au niveau du terrain de football, sont à la disposition de tous les randonneurs pédestres ou à VTT.

Ce contenu a été publié dans Divers. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.